Métamorphosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphosis

Bienvenue dans l'alcôve des frêles papillons ..
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Découverte -> JiwaFm.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crapaud
Insecte parfait
Insecte parfait
Crapaud


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : 95, Région Parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Découverte -> JiwaFm.fr Empty
MessageSujet: Découverte -> JiwaFm.fr   Découverte -> JiwaFm.fr Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:24

Le site Jiwa.fm est un service gratuit d'écoute de musique en streaming illimitée et en haute qualité.
Vous pouvez créer des playlists, les partager, suggérer vos coups de cœur à vos amis...
Les artistes, auteurs-compositeurs et les maisons de disques sont rémunérés par la publicité.


Beaucoup mieux que Deezer selon moi. Jiwa en plus d'être 100% légal offre une qualité de son assez exceptionnelle, une interface assez simple qui permet de naviguer dans le site sans que la musique que l'on écoute ne soit coupée, des playlists.
Après quelques minutes d'utilisation de Jiwa, j'ai pu découvrir de nouveaux artistes grâce à son système de suggestions, son Top Songs et Top Playlists.

On peut créer et partager ses propres playlists une fois que l'on est inscrit (inscription gratuite évidemment)

C'est par là que ça se passe

Source : Mon Blog :)
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Admin
Diaphane


Féminin Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/04/2006

Découverte -> JiwaFm.fr Empty
MessageSujet: Re: Découverte -> JiwaFm.fr   Découverte -> JiwaFm.fr Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:37

je ne connaissais pas, je vais voir ça de plus près
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorphosis.conceptforum.net
 
Découverte -> JiwaFm.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphosis :: Arts & Créations :: ◦●◦ Musique ◦●◦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser