Métamorphosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphosis

Bienvenue dans l'alcôve des frêles papillons ..
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Old Dead Tree [Dark Metal]

Aller en bas 
+2
Diaphane
Minosium
6 participants
AuteurMessage
Minosium
Insecte parfait
Insecte parfait
Minosium


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : [Corrèze]
Date d'inscription : 29/12/2006

The Old Dead Tree [Dark Metal] Empty
MessageSujet: The Old Dead Tree [Dark Metal]   The Old Dead Tree [Dark Metal] Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:14

THE OLD DEAD TREE


The Old Dead Tree [Dark Metal] Wallpa10


Biographie by Metalorgie :

The Old Dead Tree est un groupe fondé le 18 février 1997 à Paris. Le line up initial comprend Frédéric Guillemot à la batterie, Vincent Danhier à la basse, Manuel Munoz à la guitare et au chant, puis Nicolas Chevrollier à la guitare. Le groupe créé dès ses débuts son propre style, sorte de mélange entre Metal, Dark Rock, et Pop. Il commence à se faire connaître lors de la sortie de The Blossom, un mini CD 4 titres, et en démontrant leur talent sur scène. Frédéric se suicide le 2 aout 1999, et est remplacé par Franck Métayer. Vient ensuite la sortie de leur premier album, The Nameless Disease, en 2003, dans lequel tous les morceaux sont dédiés à Frédéric. Puis Franck quitte le groupe en 2004, remplacé par Foued Moukid. Leur second album, The Perpetual Motion, sort en 2005.

Discographie :

1999 - The Blossom (Demo)
2003 - The Nameless Disease
2005 - The Perpetual Motion

Site Officiel : www.theolddeadtree.com

Mp3 :

We Cry As One

Clips Vidéos :

Out Of Breath
It Can't Be
So Be It


The Old Dead Tree [Dark Metal] The_ol10The Old Dead Tree [Dark Metal] The_ol11
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
Diaphane
Admin
Diaphane


Féminin Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/04/2006

The Old Dead Tree [Dark Metal] Empty
MessageSujet: Re: The Old Dead Tree [Dark Metal]   The Old Dead Tree [Dark Metal] Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:17

arg ^^

devancée !!

J'aime beaucoup ce groupe, c'est l'un des seul en darkmetal que j'aime bien, je trouve leurs musique trés élégante, et la voix du chanteur est trés prenante...
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorphosis.conceptforum.net
Minosium
Insecte parfait
Insecte parfait
Minosium


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : [Corrèze]
Date d'inscription : 29/12/2006

The Old Dead Tree [Dark Metal] Empty
MessageSujet: Re: The Old Dead Tree [Dark Metal]   The Old Dead Tree [Dark Metal] Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:54

Diaphane a écrit:
arg ^^

devancée !!
Eh bien si tu as d'autres informations sur le groupe... (De toute façon c'est toi qui gère : c'est vrai : )

Diaphane a écrit:

J'aime beaucoup ce groupe, c'est l'un des seul en darkmetal que j'aime bien, je trouve leurs musique trés élégante, et la voix du chanteur est trés prenante...

C'est vrai que le chanteur à une très belle voix, et puis je l'aime autant en Chant Clair qu'en Voix Death :).
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
Bathorya
Insecte parfait
Insecte parfait
Bathorya


Féminin Nombre de messages : 556
Localisation : En vadrouille (Rouen)
Date d'inscription : 01/11/2006

The Old Dead Tree [Dark Metal] Empty
MessageSujet: Re: The Old Dead Tree [Dark Metal]   The Old Dead Tree [Dark Metal] Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:50

Aaaaaaah The Old Dead Tree ! The Old Dead Tree [Dark Metal] Kiss
Cela va faire aujourd'hui une bonne dizaines d'années environ que ce groupe joue...ils sont bons.
Pour ma part, j'apprécie assez " The Perpetual Motion " sorti en 2005.
Myspace >> http://www.myspace.com/theolddeadtree (dommage, c'est presque illisible comme page étant donné la "transparence")
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Insecte parfait
Insecte parfait
Nibelheim


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : {Ailleurs}
Date d'inscription : 28/12/2006

The Old Dead Tree [Dark Metal] Empty
MessageSujet: Re: The Old Dead Tree [Dark Metal]   The Old Dead Tree [Dark Metal] Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:21

J'aime beaucoup également, mais qu'appelez vous dark métal ? Je ne cerne pas bien ... Je ne connais pas vraiment cette classification en même temps.

En dehors de ça, j'aime donc beaucoup ce groupe. Morceaux parfois simples mais néanmoins efficaces, et certains débordent d'émotion. La voix du chanteur est agréable en clair, et il maîtrise bien le growl aussi =) Bref j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogozure.blogspot.com
Babydolls
Eclosion
Eclosion
Babydolls


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

The Old Dead Tree [Dark Metal] Empty
MessageSujet: Re: The Old Dead Tree [Dark Metal]   The Old Dead Tree [Dark Metal] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:03

un groupe pour lequel j'ai un amour indefectible...Tout simplement sublime,c'est pourquoi j'attends avec grande hate le prochain album,et puis surtout une nouvelle date =)
Manu a une telle voie^^
Revenir en haut Aller en bas
mildul

mildul


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2007

The Old Dead Tree [Dark Metal] Empty
MessageSujet: Re: The Old Dead Tree [Dark Metal]   The Old Dead Tree [Dark Metal] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:30

j'ai pas trop mal apprécier leur tout dernier album "the water fields", mais il m'a pas vraiment mis par terre non plus, j'ai bizzarement un penchant pour les albums qu'ils ont fait avant celui-la..
Revenir en haut Aller en bas
Minosium
Insecte parfait
Insecte parfait
Minosium


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : [Corrèze]
Date d'inscription : 29/12/2006

The Old Dead Tree [Dark Metal] Empty
MessageSujet: Re: The Old Dead Tree [Dark Metal]   The Old Dead Tree [Dark Metal] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:12

mildul a écrit:
j'ai pas trop mal apprécier leur tout dernier album "the water fields", mais il m'a pas vraiment mis par terre non plus, j'ai bizzarement un penchant pour les albums qu'ils ont fait avant celui-la..

Du même avis ! J'accroche pas mal à The Water Fields, nottament à l'excellente "What's done is done", mais je ne pense pas que ce soit là leur meilleur album. Enfin ce nouveau album est tout de même le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
mildul

mildul


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2007

The Old Dead Tree [Dark Metal] Empty
MessageSujet: Re: The Old Dead Tree [Dark Metal]   The Old Dead Tree [Dark Metal] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:02

minosium a dit :

Citation :
Du même avis ! J'accroche pas mal à The Water Fields, nottament à l'excellente "What's done is done", mais je ne pense pas que ce soit là leur meilleur album. Enfin ce nouveau album est tout de même le bienvenue !

En effet cet album est le bienvenue........
....tout comme le nouveau eilera...hiihihiihihi : The Old Dead Tree [Dark Metal] 045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Old Dead Tree [Dark Metal] Empty
MessageSujet: Re: The Old Dead Tree [Dark Metal]   The Old Dead Tree [Dark Metal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Old Dead Tree [Dark Metal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melancolia [Dark Metal]
» Moonspell [Dark Metal]
» Katatonia [Doom/Dark Metal/Rock]
» Dark sanctuary
» Northaunt [Dark Ambient]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphosis :: Arts & Créations :: ◦●◦ Musique ◦●◦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser